Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 17:41
Bonjour,
Au réveil, nous avons pu découvrir un immense tapis de neige qui recouvrait la montagne et les balcons. Il a neigé toute la journée mais les températures se sont adoucies. Les masques étaient indispensables aujourd'hui et, bien couverts, nous avons pu tester les joies de la poudreuse. Plusieurs élèves se sont transformés en bonhommes  de neige !
L'après-midi, chacun a pu skier à son rythme et ceux qui le souhaitaient sont rentrés plus tôt. Les groupes qui ont continué à skier ne l'ont pas regretté car le temps s'est éclairci en fin de journée...on espère que cela va perdurer.
Au repas ce midi : jambon ou salade, poisson pané et pommes de terre vapeur, clémentines.
Ce soir : soupe minestrone, saucisses, lentilles, composte, biscuit.

Après la douche, chacun vaque à ses occupations : certains écrivent leur courrier, d'autres jouent ou font leurs exercices de physique, SVT ou français. Les filles passent beaucoup de temps à s'occuper d'elles : douche, essayage, lissage des cheveux, maquillage...

A demain
L'équipe

Quelques commentaires des élèves :

"Mme Chartier, Mme Poulin, M Bécquet et M. Meyrier sont tombés dans la poudreuse !!!!!!! " (Gwendoline)

"C'est injuste de ne pas pourvoir aller dans le sauna & le hammam, sinon le séjour au ski et agréable malgré la neige qui tombe car on ne voit pas la piste. Il y a du brouillard !" (Fénélie L)

"Tout les professeurs sont devenus cool." (Signé Les Margaux, Fanélie, et eva)

"Le midi on ne mange pas de soupe mais le soir oui et elles ne sont pas bonnes ! les pistes sont trop bien en plus il ne fait pas froid mais ils nous lèvent très tôt à 7h du matin !!!!  et les prof sont super sympa " (daniel G., Jérémy H, Antoine M) DSC04814

DSC04799.JPG

DSC04820

DSC04805

DSC04809

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne farce Mme.Chartier avec Seb<br /> Moi pour ma part la vengance est faite.<br /> Surtout sur la butte et sous l'arbre.<br /> Un élève de 4èC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toute l'équipe pédagogique pour les nouvelles régulières et les photos...<br /> Profitez bien de votre dernière journée de poudreuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut ma poule ta de la chance d'être au ski moi jai pa été en cours non plus mercredi et lundi donc semaine coool pour moi aussi<br /> Profite en bien bientôt la fin<br /> Gros bisoussssssss ta soeur pas préssé de te revoir<br /> PS: JE RIGOLE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi aussi je veux skier, c'est pas juste... Au fait, sympa le retour à 6 heures du matin, un samedi en plus...Non je plaisante, c'est avec plaisir de revoir nos têtes blondes....ça je ne le dirai<br /> pas tous les jours.... Maman de DANIEL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je profite de passer un coucou à mon fils Florent par le biais de votre blog (que je trouve très bien ) pour lui dire que l'on pense bien fort à lui et qu'il profite pleinement de ces derniers<br /> jours de ski.<br /> Merci d'avance de lui transmettre le méssage<br /> Bon séjour à tous et à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre